BESOIN DE PERSONNEL

SECTEUR INDUSTRIEL : GROUPEMENT D’EMPLOYEURS AQUITAIN

Spécialiste du temps partagé en Gironde, le Groupement d’Employeurs Aquitain propose du travail à temps partagé dans différents secteurs d’activité notamment en logistique et en industrie et services.

Toutes les entreprises peuvent bénéficier de salariés en temps partagé, quel que soit leur secteur d’activité. Le temps partagé permet de faire du cas par cas, au plus près des besoins des entreprises.

A l’issue d’un diagnostic établi ensemble sur vos besoins en personnel, le GEA vous propose différentes solutions adaptées à votre situation.

CHOISIR LE PARTAGE DES SALARIÉS, DANS QUEL CAS ?

Vous avez trop de personnel intérimaire à l’année dans votre société par rapport à votre nombre de permanents.

Votre objectif :

Vous voulez réduire le nombre d’intérimaires dans votre société.

La solution du Groupement d’Employeurs Aquitain :

Le GEA embauche ces salariés en CDI ou CDD longue durée. Ils continuent de travailler dans votre entreprise à un coût fortement réduit par rapport à l’intérim.

Votre activité saisonnière vous oblige à de nombreux recrutements temporaires pendant une partie de l’année.

Votre objectif :

Vous voulez fidéliser votre personnel saisonnier pour gagner en temps de recrutement et de formation des nouveaux entrants.

La solution du Groupement d’Employeurs Aquitain :

Le Groupement d'Employeurs Aquitain emploie ses salariés sur toute l’année. Le personnel saisonnier va travailler dans une autre entreprise adhérente pendant votre période de faible activité. Il revient travailler chez vous quand votre saison redémarre.

La taille de votre entreprise ne vous permet pas d’embaucher une compétence particulière à temps plein, pour des questions de coût ou de volume de travail à offrir. Vous n’avez pas les moyens de vous payer les prestations d’un cabinet extérieur. Vous n’arrivez pas à recruter un temps partiel.

Votre objectif :

Vous voulez combler un besoin particulier à temps partiel au meilleur coût possible.

La solution du Groupement d’Employeurs Aquitain :

Le GEA rajoute à votre offre d’emploi celles d’autres sociétés. Le salarié est à temps plein, il partage son temps de travail entre deux ou trois sociétés.

ESPACE
ADHÉRENT

AVANTAGES PARTENAIRES FAQ

INSCRIPTIONS

En recherche d’emploi ? Inscrivez-vous dans nos bureaux de Léognan et Libourne du lundi au jeudi entre 09h00 et 12h00, munis des documents suivants : CV- RIB-copie carte d’identité- copie carte vitale. Vous pouvez télécharger les documents d’inscription directement sur ce site et les compléter avant de les apporter au GEA.

Entreprises vous avez un besoin de personnel ? Remplissez la demande ci-dessous : nos équipes prendront contact avec vous dans les meilleurs délais.

INSCRIPTION SALARIÉ INSCRIPTION ENTREPRISE